Réponse certifiée par SFR Question résolue

Micro coupures de son sur toutes les chaines

VivianeRaco
Contributeur en Herbe

Depuis ce matin, j'ai des micros coupures de son sur toutes les chaines. Depuis à peu près midi, des micro brouillages de l'image en même temps que le son. Avez-vous les mêmes problèmes ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @VivianeRaco ,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter la problématique. Des pistes de résolution vous seront proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @VivianeRaco ,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter la problématique. Des pistes de résolution vous seront proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


VivianeRaco
Contributeur en Herbe

Mon téléphone est "mourant" il marche de moins en moins bien.  De plus c'est mon outil de travail car j'ai mon planning sur ce téléphone, il est donc très important que je ne lui fasse pas trop de mal. Par conséquent je ne télécharge plus rien sur ce dernier. Il faudrait que je pense à en acheter un nouveau, mais les smartphones sont tellement trop chers.

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas-là @VivianeRaco, je vous invite à vous adresser directement à un conseiller technique en passant par le tchat technique.
Un conseiller vous répondre.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


VivianeRaco
Contributeur en Herbe

Votre lien concerne un ligne mobile. Alors que moi j'utilise mon ordinateur. Désolée mais je n'ai pas accès à ce lien.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @VivianeRaco
Vous devez être connecté à votre Espace Client Mobile.
Je vous invite à vous déconnecter de ce dernier puis à retester.
Je vous assure que de mon côté il s'agit du tchat technique pour les abonnés à une offre Box.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus