Réponse certifiée par SFR Question résolue

Micro coupure

francis53
Visiteur

J’ai la fibre depuis 1 année et tout allait bien.

la semaine dernière dès micro coupures d’image et de décalage ds son sont quotidien. J’ai appelé le 1023 on m’a demandé de débrancher de me reconnecter de changer de port USB et même de changer de câble 

rien n’y fait et les gens du 1023 ne savent pas

je suis très déçu de devoir payer un service qui ne m’apporte rien

qui peut m’aider svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Miloc
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai aussi eu le même problème.

 

Appuyer longtemps sur le bouton Power de la télécommande du décodeur pour le redémarrer. Il devrait se mettre à jour et se synchroniser avec la box. 

 

Cordialement 


Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Miloc
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai aussi eu le même problème.

 

Appuyer longtemps sur le bouton Power de la télécommande du décodeur pour le redémarrer. Il devrait se mettre à jour et se synchroniser avec la box. 

 

Cordialement 


Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus