micro-coupure son image

dilan79
Visiteur

Bonjours à tous.

Je suis nouveau client sfr box vdsl.

Ma ligne est activé depuis lundi soir jusque la tout était parfait et depuis ce matin sur ma tv principal ou la box est branché ma tv sfr coupe son et image 2s toutes les 10s.....

Ainsi youtube application tv connecté ne fonctionne pas non plus.

Hors mon autre tv simplement connecté en wii fi marche parfaitement youtube ect.

Je suis un perdu le wii fi fonctionne internet fonctionne mais la tv bug.

 

Sfr me dit c est normal la ligne est entrain de ce stabiliser et ca peut durer 3 jours...

J'ai peur de l'enfumage 😅 tout fonctionnait bien chez bouygues en tout cas.

 

J'ai lu beaucoup de chose débit trop puissant? Tv pas compatible?

Mais j'ai du mal à y croire car pendant 48h tout était parfait 🙂

 

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le réception TV impactée est sur le décodeur plus SFR?

 

Si oui pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/

 

 

 

Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.

 

Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.

 

 

 

Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:

 

 

 

exampl de caractéristique de ligne ADSL

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus