utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Jai eu l'installateur hier matin pour l'installation de la fibre (derniere box)

J'ai le même soucis de saut d'image et de son.

 

Ce soir depuis 21h16 je chat avec des deficients techniciens qui me font refaire les même manip que j'ai déjà faite.Pour info je suis informaticien.

 

Apres un reboot complet de la Box, fibre et decodeur, je n'a pas réussi à reobtenir un tecnicien à 21h45.

Ces inadaptés m'ont envoyé toutes les 30sec (est ce un robot !!!!) le message :

SFR Assistance : Merci de bien vouloir patienter encore quelques instants.

 

Pour finalement arriver à 22h01 et me deconnecter sans aucun résultat.

 

Je reste poli mais j'ai une folle envie de me défouler sur le Forum. 😞

 

Bref, demain je les contracte de nouveau poour avoir encore un abruti en ligne.

J'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour ne rien resoudre.

 

>>> Merci l'assistance.

 

 

Bref, si je teste le retait du DD du decodeur, cela peut il posser probleme 'garentie) en cas de futur panne sur le décodeur.

 

A+

 

img2.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

des coupures son et image sur F2 le matin pour télé-matin.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'étais chez orange. Tout fonctionnait bien. Je suis chez sfr, car aucune offre m'était après la fin de mon contrat. J'ai une box noire révolution et une box adsl blanche.
J'ai des micro coupures de son sur la réception tv en adsl et sur le mediacenter.
Je pense que ça vient de la box et non du débit puisque j'ai le problème sur les films qui sont sur mon disque dur externe réseau.
Pouvez vous m'aider. Ou dois-je attendre la sortie de la prochaine box en fin d'année normalement.
Merci de votre réponse.
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Juju3d,

La nouvelle box de SFR est déjà sortie cet été.
Il s'agit de la NB6VAC noire aussi appelée La Box Plus de SFR.