utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Jai eu l'installateur hier matin pour l'installation de la fibre (derniere box)

J'ai le même soucis de saut d'image et de son.

 

Ce soir depuis 21h16 je chat avec des deficients techniciens qui me font refaire les même manip que j'ai déjà faite.Pour info je suis informaticien.

 

Apres un reboot complet de la Box, fibre et decodeur, je n'a pas réussi à reobtenir un tecnicien à 21h45.

Ces inadaptés m'ont envoyé toutes les 30sec (est ce un robot !!!!) le message :

SFR Assistance : Merci de bien vouloir patienter encore quelques instants.

 

Pour finalement arriver à 22h01 et me deconnecter sans aucun résultat.

 

Je reste poli mais j'ai une folle envie de me défouler sur le Forum. 😞

 

Bref, demain je les contracte de nouveau poour avoir encore un abruti en ligne.

J'ai vraiment l'impression qu'ils font tout pour ne rien resoudre.

 

>>> Merci l'assistance.

 

 

Bref, si je teste le retait du DD du decodeur, cela peut il posser probleme 'garentie) en cas de futur panne sur le décodeur.

 

A+

 

img2.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

des coupures son et image sur F2 le matin pour télé-matin.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'étais chez orange. Tout fonctionnait bien. Je suis chez sfr, car aucune offre m'était après la fin de mon contrat. J'ai une box noire révolution et une box adsl blanche.
J'ai des micro coupures de son sur la réception tv en adsl et sur le mediacenter.
Je pense que ça vient de la box et non du débit puisque j'ai le problème sur les films qui sont sur mon disque dur externe réseau.
Pouvez vous m'aider. Ou dois-je attendre la sortie de la prochaine box en fin d'année normalement.
Merci de votre réponse.
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Juju3d,

La nouvelle box de SFR est déjà sortie cet été.
Il s'agit de la NB6VAC noire aussi appelée La Box Plus de SFR.

Le décodeur TV de SFR s'appelle Evolution (et pas Révolution car c'est le nom d'une des boxs de l'opérateur Free).
Il est en effet question d'un nouveau décodeur TV que certains ont annoncé pour le 6 décembre prochain.

En ce qui concerne votre configuration actuelle NB6V blanche et Décodeur Evolution, peut-être pouvez-vous essayer de relier la box au décodeur TV en Ethernet avec un câble RJ45 (à supposer que votre box soit peut-être actuellement reliée au décodeur TV en CPL) ?

En ce qui concerne les fichiers multimédias, peut-être pouvez-vous essayer de copier un fichier du disque dur externe en USB ou du disque dur externe en réseau sur le disque dur interne du décodeur TV pour voir si celui-ci est lu correctement ?

 

macdan
Visiteur

j'ai des micros coupures sur mon ordi depuis quelques jours sur SFR TV

macdan
Visiteur

comment  faire pour reparer  merci

lainlain37
Contributeur en Herbe
Pas trop de solution à part appeler le 1023. Le problème chez moi est résolu, il arrive très exceptionnellement des petits dérangements passagés. Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis abonné depuis 6 mois et j'ai régulièrement soit des arrêts complets image et son ,soit un genre de cryptage de l'image et du son
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème avec la nouvelle box 8....
vercin7
Visiteur
j'ai le même souci
des coupures de son et d'image voir une image figée si je navigue dans le tableau
c'est insupportable
pourtant le premier jour tout fonctionnait très bien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus