Réponse certifiée par SFR Question résolue

Micro coupure de son SFR quelque soit la box

SylvainLe
Visiteur

Client SFR BOX depuis plusieurs années, j'ai fait l'acquisition d'un barre de son TCL dernièrement. 

Je n'ai pas de coupure de son quand elle est branchée en direct sur la TV Connectée, mais dès lors que je suis sur les chaînes de la BOX ( pensant que c'était la BOX, je viens de passer sur la SFR BOX 8 mais toujours le souci), j'ai des micro coupures qui ont lieues (en HDMI arc, en Optique...). Si je ne change pas de programme, elles ne sont pas très présentes (mais présentes quand même), mais quand c'est les pubs par exemple (avec changement de fréquence régulière), il y a toujours une coupure au début de chacune. Pour les pubs, ce n'est pas grave :-). Mais en s'équipant d'une barre de son, on s'attend à avoir une très bonne qualité d'écoute. 

 

Merci de votre aide.

 

Sylvain.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre pseudo a été modifié.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
gerardcz01
Visiteur

Bonjour, j'ai eut le mème problème avec la barre de son LGsk9Y connectée sur tv LG 

SAV LG en france incapable de me donner la raison, le vendeur de ma barre et TV non plus.

Je me suis rendu compte que c'est quand le réfrigérateur qui démarre ou arrete que celà se produit.

j'ai mis un filtre sur la prise 220v de la barre et de la TV, ça a atténué mais pas suffisemment.

j'ai acheté des cables HDMI ARC très haut de gamme et maintenant tout est OK.

çà le faisait aussi sur canalsat, sfr n'a rien à voir la dedans.

C'est le matériel LG qui finalement n'est pas si terrible que cela, trop sensible aux interférences.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
gerardcz01
Visiteur

Bonjour, j'ai eut le mème problème avec la barre de son LGsk9Y connectée sur tv LG 

SAV LG en france incapable de me donner la raison, le vendeur de ma barre et TV non plus.

Je me suis rendu compte que c'est quand le réfrigérateur qui démarre ou arrete que celà se produit.

j'ai mis un filtre sur la prise 220v de la barre et de la TV, ça a atténué mais pas suffisemment.

j'ai acheté des cables HDMI ARC très haut de gamme et maintenant tout est OK.

çà le faisait aussi sur canalsat, sfr n'a rien à voir la dedans.

C'est le matériel LG qui finalement n'est pas si terrible que cela, trop sensible aux interférences.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus