- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
micro coupure de 1 seconde de l'image et de la TV
Bonjour,
Depuis 1 mois j'ai des micros coupures de 1 seconde du son et de l'image sur la tv 4K (l'image se fige pendant 1 seconde et ensuite cela repart).
SFR me propose l'intervention d'un technicien.
Je suis sur la région de Dole. Cela se produit environ 10 fois par heure mais c'est variable.
Je ne suis pas certain que le passage d'un technicien va résoudre le problème.
Je pense plutôt à un problème de réseau.
La configuration n'a pas changée par rapport au mois dernier.
j'ai changé de HDMI (prise et câble).
Avez-vous eu ce problème et comme l'avez vous résolu ?
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BCHC,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à des coupures régulières de réseau sur votre Box 4K.
Afin détecter la présence éventuelle d'un incident sur votre ligne ou votre matériel, je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis celle-ci vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de coupures est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez des tests plus poussés afin de détecter la présence d'une anomalie.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai des micro coupure depuis un mois.
Un spécialiste SFR m'a conseillé :
Afin détecter la présence éventuelle d'un incident sur votre ligne ou votre matériel, je vous invite à installer l'application SFR & Moi. Depuis celle-ci vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de coupures est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez des tests plus poussés afin de détecter la présence d'une anomalie.
Par contre dans SFR et moi zt dans Offre pas de Auto diagnostic ?
Avez vous une idée
Merci à vous
Edit CM : Vous aviez déjà publié dans un autre topic. Vos deux sujets ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BCHC,
Pouvez-vous s'il vous plaît me faire une capture d'écran de votre application SFR & Moi,
Vous devriez avoir une ligne Lancer le diagnostic dans la rubrique Offre, vous permettant de démarrer ce dernier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non pas d'auto diagnostique dans sfr et moi --> offre (sur smartphone et tablette).
L'appli n'existe pas sur pc ? sur Huawei c'est inconforatble !
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BCHC,
J'ai supprimé la capture d'écran car elle comportait des informations personnelles sensibles.
Il fauit vous connecter à SFR & Moi en utilisant l'identifiant de votre Box SFR et non de votre Mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis bien sur la ligne principale et pas d'option autodiagnostic.
D'autre par l'appli sfr et moi existe t il sur pc ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Sur la tablette, il y a diagnostic oui ... sauf que pour le moment il est indisponible ....
J'essayerai plus tard !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai aussi des micro coupures et ce qui m’intrigue ,c’est que j’ai eu besoin d’un dépannage telephonique chez SFR et à la fin du dépannage le technicien m’a proposé ceci : pour 5€ supplémentaire par mois vous éviterez les micro coupures ??????? Moi ça me laisse septique !!!!!!!!!!!