Mi decembre toujours pas de tele

elodieva01
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire pour que SFR prenne en charge ma demande apres 2 déplacements en magasin et environ 15 appels avec les techniciens. Je me retrouve depuis le 18/12 sans television. J'ai eu l'equipe technique le 18/12 qui au lieu de m'envoyer un décodeur m'ont envoyé une box donc déjà ça serait bien de connaitre la différence... et depuis plus rien j'appelle tous les jours et on me dit oui oui le décodeur arrive et toujours rien j'ai des textos qui indiquent que je vais etre livré mais rien. Mardi 12/01 je suis allée en magasin ils n'ont pas plus de pouvoir que nous il a appelé et on lui dit oui oui on lui envoie un décodeur et ce jour 15/01 toujours rien. Je rentre à l'instant du magasin SFR (donc la 2ieme fois que je me deplace) la vendeuse me dit que rien n'a été commandé et donc rebelote elle rappelle.... depuis ben j'attends au moins un mail ou quelque chose de SFR pour voir si c'est vrai.  J'ai perdu toute confiance et on me ballade depuis un mois!!! comble de la chose on m'offre le bouquet cinéma pendant 3 mois génial sans television!! SFR incompétent pourtant je ne demande pas grand chose... dc je vais surement basculer chez un concurrent dommage ...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @elodieva01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez...

Dans quel cadre deviez-vous recevoir votre décodeur? Une souscription à SFR, un changement de matériel, un équipement défectueux? Lorsque vous vous rendez sur votre suivi de commande, à quelle étape se trouve cette dernière? En préparation, expédiée, autre?

Un grand merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus