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Message UI03 sur Amazon
28/05/2020 20h57
Bonjour. J'ai déjà un abonnement Amazon Prime donc avec prime video. Depuis ce jour, plus moyen d'accéder avec la box 8 à l'application prime video. Message d'erreur UI03: contenu pas disponible.
.
Que faire?
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous avez pu associer votre compte Amazon Prime et votre SFR Box 8 normalement ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite d'abord à redémarrer électriquement votre box (en l'éteignant/débranchant/rebranchant).
Si le problème subsiste, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Même si rien n'est détecté, vous avez à la fin la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller, avec qui vous pourrez tenter de résoudre ce souci.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
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29/05/2020 14h07
Bonjour Thomas
Effectivement le fait de rebooter le modem a réglé l'accès à Amazon Video
Merci pour votre réactivité
Cordialement