Message UI03 sur Amazon

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. J'ai déjà un abonnement Amazon Prime donc avec prime video. Depuis ce jour, plus moyen d'accéder avec la box 8 à l'application prime video. Message d'erreur UI03: contenu pas disponible.
.
Que faire?

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez pu associer votre compte Amazon Prime et votre SFR Box 8 normalement ?

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite d'abord à redémarrer électriquement votre box (en l'éteignant/débranchant/rebranchant).

 

Si le problème subsiste, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Même si rien n'est détecté, vous avez à la fin la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller, avec qui vous pourrez tenter de résoudre ce souci.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas

Effectivement le fait de rebooter le modem a réglé l'accès à Amazon Video

Merci pour votre réactivité

Cordialement

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé et ravi que tout fonctionne 🙂 !

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus