Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message sur ma box sfr " box fibre de sfr"

nadirz77
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai changé d'opérateur internet et je commence a le regretter, car depuis le début ma box bug.

Ca commencé avec la box qui ne s'allume ni avec le bouton de la télécommande ni avec le bouton de la box, ensuite la il y a un message qui s'affiche " box fibre de sfr" je n'ai acccès a rien juste internet. La tv ne foctionne pas, franchement j'ai fait dautres operateurs je n'ai jamais eu une telle difficultée avec une box bref.

 

Avez vous une astuce afin que tous fonctionne correctement?

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadirz77,


Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Différentes manipulations vous seront proposées pour trouver le dysfonctionnement et le résoudre :). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadirz77,


Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Différentes manipulations vous seront proposées pour trouver le dysfonctionnement et le résoudre :). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus