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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message d'erreur TV

Margaux8
Contributeur en Herbe

20210925_164439.jpg

 Bonjour, alors voilà je n'ai jamais pu profiter de mes services TV via le décodeur SFR car les 3/4 du temps ce message s'affiche.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Margaux8 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à effectuer via l'application SFR & Moi un auto-diagnostic de votre ligne. Ouvrez cette dernière puis rendez-vous dans la rubrique Assistance afin de lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant de détecter puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Yann
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Dans votre situation, je vous invite à effectuer via l'application SFR & Moi un auto-diagnostic de votre ligne. Ouvrez cette dernière puis rendez-vous dans la rubrique Assistance afin de lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant de détecter puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

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