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Message d'erreur SL15

Visiteur

Bonjour,

voilà 3 semaines que j'ai changé d'opérateur vers SFR fibre avec un SFR box 8. Depuis je n'ai pas accès aux chaines du bouquet autres que celles de la TNT.

Le message SL 15 est présent malgré les nombreuses relances, rebots fait avec l'assistance SFR. On me promet le rappel d'un technicien compétant mais rien ...

Le décodeur est relié par un câble RJ45 à la box (j'ai également essayé avec un branchement direct de la box au décodeur sans résultat).

S'agit-il d'un Pb matériel ?

Avez vous une solution ?

 

Merci

   

3 RÉPONSES 3
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Re: Message d'erreur SL15

Expert SFR

Bonjour @0bywan et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à @techdecodeur qui va pouvoir vous apporter quelques manipulations à effectuer. Un grand merci pour ton aide. 😉

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Message d'erreur SL15

Visiteur

Merci Léa,

Après une énième sollicitation de l'assistance:

Les manipulations de la mise à jour des droits par l’assistance n'avait pas été fait correctement et dans le bon ordre.

Depuis la dernière manipulation ça marche.

Trois semaines d'attente pour 10 mn de manipulations faites correctement ! 

🤐

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Re: Message d'erreur SL15

Expert SFR

Merci pour votre retour. J'espère que vous serez définitivement solutionné. 🙏


Léa, Community Manager à votre écoute

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