Mes fonctionnalités TV ont disparu !!

Martynella
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

J'ai sur mon navigateur un favori sur lequel je clique et qui m'amène tout droit dans les fonctionnalités du décodeur. (evolution)

Ce soir, le lien n'est plus valable ! pourquoi ?

Je pouvais jusqu'à hier encore :

-Accéder au guide TV et enregistrer depuis ce guide ou

-Accéder à "ma TV" pour voir ou programmer des enregistrement

Etc  Tout ça a disparu.

Je me suis donc connectée via un nouveau lien et là je tombe sur n'importe quoi, je peux voir un guide qui ne me sert à rien et je n'ai plus aucune possibilité de programmer des enregistrement.

Sfr, ça me gongle sérieusement !

Quelqu'un a t'il le même souci ?

Cordialement

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Martynella,


Est-ce que vous voulez dire que vous arrivez sur ce site ?

Martynella
Contributeur en Herbe

@Robert26  a écrit :

Bonjour @Martynella,


Est-ce que vous voulez dire que vous arrivez sur ce site ?


Bonjour,

 

Oui j'ai réussi à trouver ce lien en effet, mais je ne peux plus rien y faire. 

Impossible d'enregistrer même depuis le guide, impossible de retrouver ou de gérer mes enregistrement.

Robert26
Contributeur Elite

Il s'agit en effet de la nouvelle version du site SFR TV. Vous ne retrouvez pas vos enregistrements dans l'onglet "Ma collection" (après vous être connecté à votre compte) ?

 

Concernant l'enregistrement depuis le guide TV, le site vient de se lancer, et il est possible que des fonctionnalités arrivent au fur et à mesure. Je prends note pour transmettre aux équipes concernées.

Martynella
Contributeur en Herbe

@Robert26  a écrit :

Il s'agit en effet de la nouvelle version du site SFR TV. Vous ne retrouvez pas vos enregistrements dans l'onglet "Ma collection" (après vous être connecté à votre compte) ?

 

Concernant l'enregistrement depuis le guide TV, le site vient de se lancer, et il est possible que des fonctionnalités arrivent au fur et à mesure. Je prends note pour transmettre aux équipes concernées.


Bonsoir Thomas,

 

Non, dans "Ma collection" il n'y a absolument rien.

Pour ce qui est de l'enregistrement depuis le guide, je veux bien comprendre qu'il manque pour le moment quelques fonctionnalités, mais en ce qui me concerne, je n'en n'ai plus aucune.

Comme je le disais, il est impossible également de faire aucun enregistrement. Avant, je pouvais choisir, par exemple, un jour avec une plage horaire si je voulais enregistrer une soirée toute entière, là plus de possiblilté non plus.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Martynella et merci pour ce retour,

 

Dans ce cas, je vous invite à remonter ces soucis au service client, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il prenne note des fonctionnalités manquantes.

 

Excellente journée.

 

EDIT : je rajoute la page de l'Assistance SFR expliquant les fonctionnalités du nouveau site SFR TV. Il est bien indiqué que la programmation et la lecture d'enregistrements va arriver prochainement.

Michelille
Visiteur

Depuis l'arrivée des nouvelles fonctionnalités SFR, de mon PC je ne peux plus dérouler les chaines TV. N'apparait pas sur le coté  le dérouleur permettant de descendre vers les autres chaines. N'apparaissent donc que les trois premières chaines. Je peux sélectionne Bein mais ça s'arrête aux trois premières et impossible d'afficher par exemple Bein 5,6 ou 7.
Comment faire apparaitre le dérouleur ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Michelille,

 

Avez-vous effectué les vérifications d'usage (changer de navigateur, désactiver les bloqueurs de publicités/scripts, ne pas utiliser la navigation privée, vérifier que la fenêtre n'est pas zoomée à plus ou moins de 100 %) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus