Mauvaise réception Téléfoot son et image

laurentma08
Contributeur en Herbe

 Chaîne 122 telefoot problème de décalage son 1 seconde et chaîne 123 ligne noire horizontale plus qualité 4k très très médiocre.

Je ne parle même pas des sautes d'images et de son. 

Faites vite quelque chose nous payons des abonnements très chers pour avoir une qualité de bonne facture. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
fredericho01
Contributeur en Herbe

J’ai exactement la même chose j’en peux plus 

net sur la chaîne 122 meme plus de son par moment !!! 

vos retraits bancaire sur mon compte en banque ne **** pas ! Alors réagissez SFR 

je vais résilier ! C’est dingue ça 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Kam44
Visiteur

C’est vraiment inadmissible ce manque de considération à notre égard. Même pas des excuses de Sfr pour cette gêne qui nous gâche le match !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Nous sommes navrés de constater que vous ne pouvez pas profiter de Téléfoot dans les meilleures conditions possibles depuis plusieurs jours. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident. Afin de rétablir au plus vite le service, pouvez-vous svp nous préciser si vous êtes client SFR ou 100% digital et de quel équipement est-ce que vous bénéficiez?

Un grand merci pour votre coopération. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus