Rafununu
Visiteur

@jpgil: En ce qui me concerne, les marges ne sont pas prises en compte. J'ai plusieurs fois rebooté l'ensemble modem/box et ça n'a rien changé. Je déplore, comme nous tous ici, qu'on ne puisse enregistrer de telle heure à telle heure, tous les jours sauf le week-end, par exemple. Ce que fait n'importe quelle box. Depuis le temps que ce défaut de marges est signalé il devrait être corrigé, ce qui accrédite mon affirmation que les développeurs manquent cruellement de moyens et de personnel. C'est à se demander qui développe réellement...

lucgera
Visiteur

Bonjours et bon dimanche ,

J'ai la Box 8 depuis fin novembre 2019 et je vous confirme que les marges de début et de fin , ne sont pas prisent en compte . Tous les enregistrements que j'ai fait sont tronqués car les programmes ne sont jamais à l'heure . Je regrette mon ancienne Box 4K avec disque dur .

gerard

jpgil
Contributeur en Herbe

Merci @lucgera de votre réponse. Au moins ça me console de voir que je ne suis pas un cas isolé et que le conseiller que j'ai eu au service client, soit n'est pas au courant de ce problème, soit fait semblant de l'ignorer, donc c'est ou de l'incompétence ou de la malhonnêteté ! Pour éviter les enregistrements tronqués, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de programmer le programme qui suit celui que je veux enregistrer ... en attendant peut-être un jour une réaction de SFR ???

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jean jacquesla02
Visiteur

je viens de m'apercevoir que les marges d'enregistrement sont désormais pries en compte sur ma box 4k sfr en passant par la fonction guide étant donné que je ne peux pas enregistrer un programme en créant un enregistrement.

Bien entendu il faut aller sur: réglages;  préférences; etdéterminer les marges de début et fin.Pour moi j'ai mis 5 mn avant et 30 mn aprés

jpgil
Contributeur en Herbe

Merci @jean jacquesla02  pour cette info. Je viens d'essayer et effectivement ça marche bien maintenant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus