Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAJ décodeur tv box 8

mojitouky
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de voir qu'il y a une maj de la box 8 tv, est-ce que quelqu'un sait ce quelle comporte?

 

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas là je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & MOi.
Depuis la rubrique Assistance choisissez Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.
Il doit certainement s'agir d'améliorations et corrections de bugs d'interface.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mojitouky
Pour faire le point sur votre mise à jour de votre équipement TV, je vous invite à solliciter un conseiller via le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mojitouky
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci pour votre réponse, il vient de passer par le chat, ils ne savent pas ce que contient les mises à jour!!! C'est incroyable quand même de passer des trucs sans qu'on puisse avoir des informations claires.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Dans ce cas là je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & MOi.
Depuis la rubrique Assistance choisissez Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.
Il doit certainement s'agir d'améliorations et corrections de bugs d'interface.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mojitouky
Visiteur

Je suppose que c’est pour ces raisons la maj. Non je préfère pas être rappelé, ça ne se passe pas très bien avec le service client(incompétence, forcing réabonnement…). Je crois que c’est le plus mauvais service client à qui j’ai eu à faire

merci pour votre aide

Yann
Community Manager SFR

Comme vous le souhaitez @mojitouky 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus