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Ma télé se fige et SFR n'a tjrs rien fait après presque un mois !!!!
19/08/2019 12h44
Fin juillet, je vous contacté car ma télé se fige.. Vous avez fait des tests avec mon décodeur télé. Tout allait bien et vous m'avez dit que ça venait d'un de vos serveurs. Je devais recevoir un SMS me disant que ça avait été réparé. A ce jour, je n'ai rien reçu.....
Après être rentré de vacances, le problème se reproduit... Vous allez faire quoi ?
Free me téléphone plusieurs fois par semaine. Je crois que je vais aller chez eux.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Si cela persiste, je vous invite à entrer directement en contact l'équipe du Chat Technique SFR ou l'Assitance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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21/08/2019 17h49
Finalement, j'ai pu avoir une personne compétente sur le chat : Disque dur naze qui va être remplacé.
L'attitude de la personne précédente a été lamentable...............
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Si cela persiste, je vous invite à entrer directement en contact l'équipe du Chat Technique SFR ou l'Assitance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle après-midi à vous.
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21/08/2019 17h49
Finalement, j'ai pu avoir une personne compétente sur le chat : Disque dur naze qui va être remplacé.
L'attitude de la personne précédente a été lamentable...............
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Ravie qu'on est pu vous venir en aide @utilisateur_supprimé. J'espère que vous recevrez rapidement ce nouveau disque dur.
Je vous souhaite une très belle fin de journée
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Bonjour,
Après avoir été privée es Replay MYTF1, code erreur 803, j'ai le même problème que vous. L'écran se fige en pleine diffusion. Obligés d'éteindre ma box et de la rallumer 5 mn après.
D'autre part, de très nombreux replay, s'arrête subitement. Obligée de retourner en arrière et de tout reprogrammer.
J'ai laissé un message à L'ASSISTANCE, bien entendu sans réponse.
Les problèmes s'accumulent, l'assistance n'apporte aucune solution. Et penant ce temps là, les factures continuent. LASSANT....
@utilisateur_supprimé a écrit :
Fin juillet, je vous contacté car ma télé se fige.. Vous avez fait des tests avec mon décodeur télé. Tout allait bien et vous m'avez dit que ça venait d'un de vos serveurs. Je devais recevoir un SMS me disant que ça avait été réparé. A ce jour, je n'ai rien reçu.....
Après être rentré de vacances, le problème se reproduit... Vous allez faire quoi ?
Free me téléphone plusieurs fois par semaine. Je crois que je vais aller chez eux.
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28/08/2019 13h51
J'ai pu trouver une personne compétente qui a diagnostiqué un pb de disque dur.
Il s'agit peut-être de ça ?
Sinon, ils devaient me livrer un autre disque dur. ( Il faut aussi rendre l'ancien disque dur lorsqu'on réceptionne le nouveau dans un point-relais. ) Sauf qu'ils m'ont envoyé un nouveau type de décodeur télé ! J'ai donc renvoyé le disque dur SEUL. J'espère qu'ils vont pas me faire ch*er à cause de ça. Ils auraient pu prévenir que je devais rendre rendre le décodeur entier !
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Sans meme avoir effectué de test, il m'a été répondu que les problèmes d'écran figé ou les coupures des émissions en replay, venaient de ma box. J'attends une nouvelle box, je verrai bien. Mais celle que j'utilise n'a qu'un an. Les problèmes s'accumulent chez SFR.
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai pu trouver une personne compétente qui a diagnostiqué un pb de disque dur.
Il s'agit peut-être de ça ?
Sinon, ils devaient me livrer un autre disque dur. ( Il faut aussi rendre l'ancien disque dur lorsqu'on réceptionne le nouveau dans un point-relais. ) Sauf qu'ils m'ont envoyé un nouveau type de décodeur télé ! J'ai donc renvoyé le disque dur SEUL. J'espère qu'ils vont pas me faire ch*er à cause de ça. Ils auraient pu prévenir que je devais rendre rendre le décodeur entier !
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16/09/2019 17h09
Fais le test du disque dur.
Appelle la hotline jusqu'à trouver une personne compétente.
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16/09/2019 17h11
Tu recevras peut-être comme moi la nouvelle box carrée 😉