Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma télécommande dysfonctionne, puis-je la faire remplacer ?

rolandka01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

la télécommande de ma box n'est vraiment pas réactive. Pour naviguer dans la liste de chaines,je dois vraiment cliquer,parfois fort,sur chaque chaînes. Impossible de faire défiler la liste rapidement. Peut on la remplacer? 

MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Si vous contactez via le 1023 le service client le conseiller, normalement, devrait vous en programmer l'échange. 

Mais si vous avez une box 4K THD ( ou ZIVE) avec au dos un clavier numérique,  vous recevrez comme moi en échange, une télécommande sans clavier, ce qui personnellement me m'a pas gêné mais qui s'avere avoir le même problème que vous signalez.

A noter ma télécommande d'origine (2017) n'avait que la  touche retour qui répondais difficilement.  Avec la nouvelle c'est toutes les touches...

Le progrès quoi!

Mais je vous rassure pour en avoir discuté sur celui ci, ou un autre forum,  je n'ai qu'un autre abonné qui a répondu avoir le même problème.  

Donc n'hésitez pas à  demander l'échange.

Et surtout revenez nous dire.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @rolandka01 

Oui, visiblement, votre télécommande a un problème.

Avant toute autre action, pouvez-vous vérifier que ce comportement perdure si vous changez les piles de votre télécommande ?

Pouvez-vous également vérifier que votre télécommande est bien connectée avec votre décodeur ? (dans Réglages / Télécommande : Déconnecter puis Réassocier) ?

Si ces 2 opérations ne donnent pas de résultat probant, je vous incite à contacter directement le service client SFR via le tchat technique.

Le Service Client pourra confirmer le diagnostic et vous proposer un remplacement de votre télécommande si cela est la bonne solution.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Si vous contactez via le 1023 le service client le conseiller, normalement, devrait vous en programmer l'échange. 

Mais si vous avez une box 4K THD ( ou ZIVE) avec au dos un clavier numérique,  vous recevrez comme moi en échange, une télécommande sans clavier, ce qui personnellement me m'a pas gêné mais qui s'avere avoir le même problème que vous signalez.

A noter ma télécommande d'origine (2017) n'avait que la  touche retour qui répondais difficilement.  Avec la nouvelle c'est toutes les touches...

Le progrès quoi!

Mais je vous rassure pour en avoir discuté sur celui ci, ou un autre forum,  je n'ai qu'un autre abonné qui a répondu avoir le même problème.  

Donc n'hésitez pas à  demander l'échange.

Et surtout revenez nous dire.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @rolandka01 

Oui, visiblement, votre télécommande a un problème.

Avant toute autre action, pouvez-vous vérifier que ce comportement perdure si vous changez les piles de votre télécommande ?

Pouvez-vous également vérifier que votre télécommande est bien connectée avec votre décodeur ? (dans Réglages / Télécommande : Déconnecter puis Réassocier) ?

Si ces 2 opérations ne donnent pas de résultat probant, je vous incite à contacter directement le service client SFR via le tchat technique.

Le Service Client pourra confirmer le diagnostic et vous proposer un remplacement de votre télécommande si cela est la bonne solution.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus