Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma télécommande Box 8 rencontre un dysfonctionnement

JPD4S
Visiteur

Passage des chaines TV vers l'avant avec la télécommande complètement inopérant un coup sur deux cela fonctionne, par contre lorsque l'on pousse vers l'arrière cela fonctionne..!!!! Et cela se fait sur mes 2 télécommandes, même en ayant refait l'appairage.

Par ailleurs très déçu que l'on ne puisse faire une programmation d'enregistrements à plusieurs jours, je commence à regretter d'avoir quitté Orange.... :-((

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JPD4S  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

 

Je vous invite à réinitialiser votre télécommande. Pour ce faire, vous devez appuyer sur les touches 4 et 6 en même temps.

 

N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance aux fonctionnalités de la télécommande SFR Box TV8 ainsi que l’article intitulé Comment dépanner ma télécommande SFR ? disponible dans la sous-catégorie Panne TV/ VOD de la Communauté SFR.


En espérant que cela vous aidera !

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JPD4S  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

 

Je vous invite à réinitialiser votre télécommande. Pour ce faire, vous devez appuyer sur les touches 4 et 6 en même temps.

 

N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance aux fonctionnalités de la télécommande SFR Box TV8 ainsi que l’article intitulé Comment dépanner ma télécommande SFR ? disponible dans la sous-catégorie Panne TV/ VOD de la Communauté SFR.


En espérant que cela vous aidera !

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus