lefred
Visiteur

Bonjour, merci de la réponse si rapide.

En fait ma box est neuve, installée vendredi matin.

Effectivement je l'avais mise dans un meuble au debut et elle chauffait... je l'a mise à l'air libre, enlevé les adhesifs de protection, enlevé le disque, éteint, mais pas mieux pour moi malheureusement.

Ce qui est surprenant c'est aussi le temps qu'elle met à s'allumer.

Dojo69
Visiteur
Mon décodeur tv se met en veille tout seul .que faire .merci
zyvadu56400
Visiteur

Bonjour je vous ecris par ce que j'ai vu votre message et moi j'ai le meme souci que vous dc je voules savoir si vous avez reusis a trouver le probleme

cchapi
Visiteur
Bonjour, il est possible que cela vienne des 2 aérations latérales de la box qui ont tendance à accumuler la poussière. Il faut l’enlever régulièrement. À voir si cela est l’origine de votre problème.
zyvadu56400
Visiteur
Bonjou OK mais le truc c'est que la. Box je les sa fais 1moi y a pas déjà de la poussier quand même
Stefv49
Visiteur
Bonjour si votre problème persiste... Aller dans les réglages de la box et sur veille. Cordialement
tat78
Visiteur
Bonsoir
J'ai le même problème ma box s'éteint toute seule toutes les 20 minutes environ depuis 3 semaines si cela continue je vais aller chez le concurrent car on ne peut même plus regarder un film sans que ça coupe et en plus elle met longtemps pour se rallumer que faire svp
Merci d'avance pour vos réponses
tat78
patriciaco09
Contributeur en Herbe

PAS BESOIN D'ALLER NON PLUS SUR FACEBOOK ILS NE REGLENT RIEN TOUT COMME CEUX AUX TELEPHONE BREF UNE BANDE D'INCAPABLE 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus