Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma box fibre ne bascule, pas en mode TV

svuthy
Visiteur

Ma box affiche indéfiniment le message 'Bienvenue' au lieu d'indiquer l'heure. Tous les services fonctionnent sauf la TV. Impossible de basculer en mode TV pour accéder aux chaînes. Quelle est la cause ? La box défaillante ou le réseau ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
svuthy
Visiteur

J'ai débranché tout le câblage puis redémarrer la box suivant votre conseil, le problème persiste.  J'ai téléphoné au support technique qui a diagnostiqué une panne d'un composant électronique dans la box. Ils proposent une nouvelle box de remplacement qui est en cours d'expédition. Le problème devra être résolu. Merci à tous. 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @svuthy,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Avez-vous tenté de redémarrer électriquement votre matériel ? Je vous conseille dans un premier temps de faire ceci en débranchant puis rebranchant vos équipements.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Réponse certifiée par SFR
svuthy
Visiteur

J'ai débranché tout le câblage puis redémarrer la box suivant votre conseil, le problème persiste.  J'ai téléphoné au support technique qui a diagnostiqué une panne d'un composant électronique dans la box. Ils proposent une nouvelle box de remplacement qui est en cours d'expédition. Le problème devra être résolu. Merci à tous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @svuthy,

 

Merci pour votre retour et je suis ravie que l'origine du problème ait été détecté et bientôt résolu dès réception de votre nouvelle box ! 

Vous allez pouvoir bientôt profiter pleinement de vos services !  😀

 

Très belle journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus