Réponse certifiée par SFR Question résolue

Location VOD Wonder Woman impossible

beth04
Visiteur

Impossible de louer wonder woman uniquement visionner la bande annonce

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beth04 ,

 

Certains films sont à l'achat en avant première pendant quelques jours. 

C'est le cas pour WW1984, il est sorti à l'achat le 31 mars, mais est disponible à la location depuis aujourd'hui désormais. Je vous souhaite d'avance une bonne séance 😉 

Et patience, l'achat sera bientôt disponible sur votre modèle de décodeur !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beth04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-vous me dire de quel équipement vous disposez svp ? (box + décodeur)

Le fil en question est pourtant indiqué dans le catalogue ?

Un message d'erreur s'affiche ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne soirée ! 

beth04
Visiteur

Bonjour, j'ai une box fibre starter web ( je ne sais pas si je répond bien à votre question ). Vos collègues n'ont trouvés aucunes pannes. Je peux louer tous les films sauf celui là. L'option location n'est pas visible, juste la bande annonce. Je pense donc que le soucis vient de votre côté et que vous devriez comment dire " rafraîchir le lien" ou le remettre à disposition. Vos collègues n'ont rien pu faire. Merci de votre écoute.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beth04,

 

Il arrive que certains films, bien qu'ils soient dans le catalogue, ne soit pas disponibles à la location, peut-être est-ce le cas avec celui-ci. Quoi qu'il en soit, le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR qui est un espace d'entraide uniquement, je ne peux rien faire de plus à mon niveau désolée. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin de voir si cela peut être corrigé.

 

Vous souhaitant un agréable après-midi !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beth04 ,

 

Certains films sont à l'achat en avant première pendant quelques jours. 

C'est le cas pour WW1984, il est sorti à l'achat le 31 mars, mais est disponible à la location depuis aujourd'hui désormais. Je vous souhaite d'avance une bonne séance 😉 

Et patience, l'achat sera bientôt disponible sur votre modèle de décodeur !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus