- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les chaînes 10,11 et 12 restent figées et toutes pixelisées
Bonjour. Je suis nouveau abonné SFR fibre box 8. J'ai installé le décodeur TV, tout fonctionne bien sauf les chaînes 10, 11 et 12. Quand je mets une de ces 3 chaînes, l'image reste figée et toute pixelisée. J'ai vérifié dans les réglages si on pouvait baisser la qualité de ces 3 chaînes pour voir si ça pouvait les faire répartir mais j'ai rien trouvé. Pourriez vous m'aider a résoudre mon problème svp ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricefuentes et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@fabricefuentes a écrit :
Bonjour. Je suis nouveau abonné SFR fibre box 8. J'ai installé le décodeur TV, tout fonctionne bien sauf les chaînes 10, 11 et 12. Quand je mets une de ces 3 chaînes, l'image reste figée et toute pixelisée. J'ai vérifié dans les réglages si on pouvait baisser la qualité de ces 3 chaînes pour voir si ça pouvait les faire répartir mais j'ai rien trouvé. Pourriez vous m'aider a résoudre mon problème svp ? Merci
Je n'ai pas le décodeur STB8 la Box TV 8 celle ci
Peut être que des Supers Users Client Top Contributeur ayant ce décodeur TV pourront vous aider
Je me permet de les tagguer@jomarchez et @TaZe78 pouvez vous aider
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fabricefuentes
Merci pour le retour
Vous pouvez contacter SFR via le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricefuentes et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@fabricefuentes a écrit :
Bonjour. Je suis nouveau abonné SFR fibre box 8. J'ai installé le décodeur TV, tout fonctionne bien sauf les chaînes 10, 11 et 12. Quand je mets une de ces 3 chaînes, l'image reste figée et toute pixelisée. J'ai vérifié dans les réglages si on pouvait baisser la qualité de ces 3 chaînes pour voir si ça pouvait les faire répartir mais j'ai rien trouvé. Pourriez vous m'aider a résoudre mon problème svp ? Merci
Je n'ai pas le décodeur STB8 la Box TV 8 celle ci
Peut être que des Supers Users Client Top Contributeur ayant ce décodeur TV pourront vous aider
Je me permet de les tagguer@jomarchez et @TaZe78 pouvez vous aider
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Je précise que la box et le décodeur communique par wifi6 et ne sont pas dans la même pièce (baisse de débit wifi).
Je ne sais pas comment taguer !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fabricefuentes
Merci pour le retour
Vous pouvez contacter SFR via le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fabricefuentes
@fabricefuentes a écrit :
Merci.
Je précise que la box et le décodeur communique par wifi6 et ne sont pas dans la même pièce (baisse de débit wifi).
Je ne sais pas comment taguer !
Avez vous tenter de désactivé la WIFI6 de votre Box 8? Et de passer par la WIFI5
Voir via le Portail SFR>Comment se connecter au WiFi de la SFR Box 8 ? Regardez la partie 04
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html
PDF du décodeur Box TV 8 Fibre optique
https://docs.sfr.fr/doc/guide_installation_SFR_box_8_Fibre_dec_2019.pdf
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non j'ai pas essayé mais pourquoi passé au wifi 5 alors que j'ai du wifi 6 plus puissant ? Si je desactive complément le wifi sur le décodeur TV, est-ce que je peux mettre des boitiers CPL ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricefuentes et merci @XYZ587 pour votre intervention,
la désactivation de ce Wi-Fi 6 permet de résoudre certaines incompatibilité, le fait d'utiliser des boîter CPL vous permet de vous passer de la connexion Wi-FI, et assure un débit plus stable entre vos équipements appairés via Internet.
En vous souhaitant une excellente journée.