Question résolue

Les chaînes 10,11 et 12 restent figées et toutes pixelisées

fabricefuentes
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je suis nouveau abonné SFR fibre box 8. J'ai installé le décodeur TV, tout fonctionne bien sauf les chaînes 10, 11 et 12. Quand je mets une de ces 3 chaînes, l'image reste figée et toute pixelisée. J'ai vérifié dans les réglages si on pouvait baisser la qualité de ces 3 chaînes pour voir si ça pouvait les faire répartir mais j'ai rien trouvé. Pourriez vous m'aider a résoudre mon problème svp ? Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @fabricefuentes  et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@fabricefuentes  a écrit :

Bonjour. Je suis nouveau abonné SFR fibre box 8. J'ai installé le décodeur TV, tout fonctionne bien sauf les chaînes 10, 11 et 12. Quand je mets une de ces 3 chaînes, l'image reste figée et toute pixelisée. J'ai vérifié dans les réglages si on pouvait baisser la qualité de ces 3 chaînes pour voir si ça pouvait les faire répartir mais j'ai rien trouvé. Pourriez vous m'aider a résoudre mon problème svp ? Merci


Je n'ai pas le décodeur STB8 la Box  TV  8 celle ci Décodeur Box  STB8.png

Peut être que des Supers Users  Client Top Contributeur  ayant ce décodeur TV pourront vous aider 

Je me permet de les tagguer@jomarchez et @TaZe78   pouvez vous aider 

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @fabricefuentes 

Merci pour le retour

Vous  pouvez contacter SFR via le chat  Technique  Box  

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également  joindre SFR via  les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne  fin de  journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @fabricefuentes  et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@fabricefuentes  a écrit :

Bonjour. Je suis nouveau abonné SFR fibre box 8. J'ai installé le décodeur TV, tout fonctionne bien sauf les chaînes 10, 11 et 12. Quand je mets une de ces 3 chaînes, l'image reste figée et toute pixelisée. J'ai vérifié dans les réglages si on pouvait baisser la qualité de ces 3 chaînes pour voir si ça pouvait les faire répartir mais j'ai rien trouvé. Pourriez vous m'aider a résoudre mon problème svp ? Merci


Je n'ai pas le décodeur STB8 la Box  TV  8 celle ci Décodeur Box  STB8.png

Peut être que des Supers Users  Client Top Contributeur  ayant ce décodeur TV pourront vous aider 

Je me permet de les tagguer@jomarchez et @TaZe78   pouvez vous aider 

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


fabricefuentes
Contributeur en Herbe

Merci. 

Je précise que la box et le décodeur communique par wifi6 et ne sont pas dans la même pièce (baisse de débit wifi). 

 

Je ne sais pas comment taguer !

@jomarchez et @TaZe78 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @fabricefuentes 

Merci pour le retour

Vous  pouvez contacter SFR via le chat  Technique  Box  

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également  joindre SFR via  les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne  fin de  journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @fabricefuentes 


@fabricefuentes  a écrit :

Merci. 

Je précise que la box et le décodeur communique par wifi6 et ne sont pas dans la même pièce (baisse de débit wifi). 

 

Je ne sais pas comment taguer !

@jomarchez et @TaZe78 


Avez vous tenter de désactivé la WIFI6  de votre Box 8? Et de passer par la WIFI5 

Voir via le Portail SFR>Comment se connecter au WiFi de la SFR Box 8 ? Regardez la partie 04

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-sfr-box-8.html 

PDF du décodeur Box TV 8 Fibre optique

https://docs.sfr.fr/doc/guide_installation_SFR_box_8_Fibre_dec_2019.pdf 

Bonne soirée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


fabricefuentes
Contributeur en Herbe

Non j'ai pas essayé mais pourquoi passé au wifi 5 alors que j'ai du wifi 6 plus puissant ? Si je desactive complément le wifi sur le décodeur TV, est-ce que je peux mettre des boitiers CPL ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricefuentes et merci @XYZ587 pour votre intervention,

la désactivation de ce Wi-Fi 6 permet de résoudre certaines incompatibilité, le fait d'utiliser des boîter CPL vous permet de vous passer de la connexion Wi-FI, et assure un débit plus stable entre vos équipements appairés via Internet.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus