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Lenteur
24/04/2020 19h14
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je ne vois aucun incident au sein de votre zone. Pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp? Depuis combien de temps avez-vous ce problème?
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Très beau weekend à vous.
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18/06/2020 15h20
J'avais le même problème et en enlevant le disque dur, plus de problème ! C'est certainement a cause du disque dur qui est plein. Je ne vois pas complètement le rapport, mais en tous cas ça marche.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Un grand merci pour votre témoignage et vos conseils.
Bien à vous.
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