Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lecture saccadée des enregistrements

Internaaze
Contributeur en Herbe

Hello, désagréable de regarder ses enregistrements. Ils s’arrêtent, puis reprennent après 30 secondes ou sont saccadées. Diagnostic ok. Ça ne le faisait avant la dernière mise à jour. Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Internaaze,


 Je vous rassure je suis un véritable humain et non un robot 🙂

Ici sur la Communauté SFR nous sommes plusieurs Community Managers et nous représentons l'opérateur, notre objectif est de faire lien entre les abonnés qui viennent poser leurs questions sur cet espace et les différents moyens de les solutionner. Nous orientions au mieux les utilisateurs vers les canaux du Service Client les plus adéquats en fonction de la problématique rencontrée.

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ce dysfonctionnement d'enregistrement. Si le chat ne fonctionne pas de votre côté, ce qui est étonnant (essayez tout de même à nouveau en changeant de navigateur 😉 ), vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En envoyant un message privé vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 


J'espère que votre méthode fonctionnera dans le temps, sinon n'hésitez pas à contacter un conseiller qui vous aiguillera !

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Internaaze,

 

Concernant la problématique que vous rencontrez, je vous invite à joindre directement le Service Client en passant par le tchat dédié. Un conseiller vous répondra et pourra vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Internaaze
Contributeur en Herbe

LOL le tchat ne fonctionne pas ! Vous devez voir avec SFR ????? Robot pas formé, allez, tu dégages? MDR

Internaaze
Contributeur en Herbe

La solution ? Vous débranchez le modem et remise sous tension deux minutes plus tard. Voilà, plus de saccades. Cordialement 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Internaaze,


 Je vous rassure je suis un véritable humain et non un robot 🙂

Ici sur la Communauté SFR nous sommes plusieurs Community Managers et nous représentons l'opérateur, notre objectif est de faire lien entre les abonnés qui viennent poser leurs questions sur cet espace et les différents moyens de les solutionner. Nous orientions au mieux les utilisateurs vers les canaux du Service Client les plus adéquats en fonction de la problématique rencontrée.

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ce dysfonctionnement d'enregistrement. Si le chat ne fonctionne pas de votre côté, ce qui est étonnant (essayez tout de même à nouveau en changeant de navigateur 😉 ), vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En envoyant un message privé vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 


J'espère que votre méthode fonctionnera dans le temps, sinon n'hésitez pas à contacter un conseiller qui vous aiguillera !

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
Internaaze
Contributeur en Herbe

Hello la méthode vient du technicien sur. Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus