Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour
J'ai la box 8 depuis aujourd'hui. Je peux enregistrer les programmes que je retrouve apres dans mes contenus. En revanche j'arrive a les visionner depuis l'application android mais impossible depuis la box. Soit il ne se passe rien soit j'ai le message une erreur s'est produite à la demande de lecture. Merci de vos retours
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Lecture enregistrement

Expert SFR

Bonjour @ems2 et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR.

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

Pouvez-vous ensuite revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp?

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Lecture enregistrement

Visiteur
Bonjour
J'ai la box 8 depuis aujourd'hui. Je peux enregistrer les programmes que je retrouve apres dans mes contenus. En revanche j'arrive a les visionner depuis l'application android mais impossible depuis la box. Soit il ne se passe rien soit j'ai le message une erreur s'est produite à la demande de lecture. Merci de vos retours