Réponse certifiée par SFR Question résolue

le serveur télé qui bug

rene22
Visiteur

puis que j'ai installé la box 8, j'ai le serveur télé qui bug (impossible de se connecter à Netflix, écran noir quand je change de chaine ect...), et malgré un changement d'appareil, je rencontre toujours le même soucis.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rene22,

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur cette page afin de vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident en cours sur votre ligne.

Sachez, dans un deuxième temps, que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rene22,

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur cette page afin de vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident en cours sur votre ligne.

Sachez, dans un deuxième temps, que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus