La VOD n'est pas dans mes locations (catalogue VOD)

juliemarc048
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,
Samedi dernier, j'ai loué un film sur le catalogue VOD. Immédiatement après, quand je suis allé dans le menu mes locations, je n'ai pas trouvé le film loué. Est-ce que c'est normal? Est-ce que j'ai été facturé? si oui comment récupérer mon argent?

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliemarc048
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur actuel ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


juliemarc048
Contributeur en Herbe

Bonjour  @Yann  j'ai la STB8 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @juliemarc048
Afin de voir s'il n'y a pas un dysfonctionnement sur votre SFR Box 8, je vous suggère d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche d'accéder à vos VOD est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation.

N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette prise de contact et ce diagnostic.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


juliemarc048
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre réponse, je vais faire un auto diagnostic.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus