Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe
Bonjour sfr je voudrais savoir pour la chaine série club ses quand quelle va basculé en adsl merci de me répondre aux plus vite
Highlighted

Re: La chaine série club

Visiteur
Bonsoir
Je viens de souscrire pour la box poser the
Serie-club se trouve sur le canal 59 bien que non mentionné dans la liste
Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour  @Gianni Team SFR

Bonjour à toute la Communauté SFR

Exact changement chez SFR  depuis  la chaine TV série Club accessible via   le canal chaine 59

Vous pouvez voir également cette information via le site ACTUNEUF>[Brève] SerieClub accessible en DSL/FTTH

https://actuneuf.com/2018/04/12/1919/breve-serieclub-accessible-dslftth

Bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Visiteur

Bonjour

oui en effet une arrivée en toute discretion. Idem en FFTH

Highlighted

Visiteur

Bonsoir,
La chaîne Série Club est arrivée aujourd'hui en toute discrétion sur SFR en ADSL sur la chaîne 59.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Coch

A ce jour, cette chaîne n'est pas inclue dans les bouquets SFR ADSL. En effet, Série Club fait partie du Bouquet Canal, donc pour l'avoir sur votre offre ADSL, il faut souscrire au bouquet Canal!

Pour information, la chaine n'est disponible sur les offres fibres SFR que via Canal également! Exception faite des abonnés aux offres SFR THD (fibre à terminaison coaxiale) qui bénéficient du bouquet TV By Numéricable.

Bonne soirée.

Gianni

large.gif

Highlighted

La chaine série club

Contributeur en Herbe
Bonjour sfr je voudrais savoir pour la chaine série club ses quand quelle va basculé en adsl merci de me répondre aux plus vite