Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai une image qui se pixellise

Daniel6947
Contributeur en Herbe

Bonjour. Depuis quelques jours j'ai une image qui se pixellise. Je possède un abonnement THD avec la box 4K ( j'avais pourtant demandé un engagement fibre ! )Et en regardant de plus près l'installation je me suis aperçu que le branchement à la prise murale tenait avec du charterton !!! Je pense que sous l'effet de la chaleur le scotch a du se décoller ce qui occasionne des mauvais contacts.

Que dois je faire ?? Faire venir un technicien pour refaire l'installation correctement ??? Merci pour les reponses.IMG_8507.JPG

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

daniel
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Daniel6947

 

En effet il est plus judicieux au regard de votre situation de demander le passage d'un technicien SFR, pour se faire je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Daniel6947

 

En effet il est plus judicieux au regard de votre situation de demander le passage d'un technicien SFR, pour se faire je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Daniel6947
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci Anthony. J'appelle le service client dès lundi . Bonne fin de journée. Cordialement. Daniel

daniel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus