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interruptions très courtes de son et d'image
Bonjour,
J ai la même chose de mon coté depuis quelques jours. Je suspecte fortement un truc du côté réseau sfr.
J ai ouvert un incident et on verra bien le résultat.
En complément, le menu diagnostique du décodeur m indique que la qualité du signal n est pas optimum alors que dans me temps, il était stable à 100. En résumé :
- oscillation entre 90 et 100 quand va passe bien
- oscillation entre 70 et 95 quand les freezes apparaissent.
Par contre, j ai rien remarqué concernant le téléphone ou internet. Tout semble ok de ce point de vue.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @Vivi78180,
Navré d'entendre que vous rencontrez un incident sur votre ligne.
Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier depuis votre application SFR & Moi.
Vous pouvez également faire le point sur votre situation avec un conseiller SFR en demandant à être rappelé via cette dernière.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonjour
Le fameux diagnostique ne donne évidemment rien vu qu il teste la connection internet (pas de soucis sur ce point) et pas le signal tv.
Pour la blague : je parlais television au technicien en ligne et il a redémarré ma box internet mais la box télé n a pas bougé...
En lisant le forum, j ai quand même l impression que ce type de problème arrive depuis quelques semaines à plusieurs personnes alors qu il n y avait aucune mention avant.
Je reste donc persuadé qu il y a un pb de fond sur le réseau SFR ...
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Bonjour @Vivi78180,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage électrique de votre décodeur TV, cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour de votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.