Réponse certifiée par SFR Question résolue

Interface d'enregistrement

LaurenceCorFla
Visiteur

Bonjour,

   J'ai souscrit pour  SFR THD Power 8.

  Sur l'interface , je ne peux plus gérer mes enregistrements par moi-même . Pas de programmation possible sur une semaine ou sur un mois.

  La seule solution est de passer par le guide TV mais   on peut enregistrer que le jour même et le lendemain et on ne peut pas gérer les dates , les heures de début et de fin.

 

  Comment retrouver  l'interface qui permettait de gérer soi même  :  Date, Heure de début , heure de  fin , etc.... ? 

  Avant,  on pouvait planifier des enregistrements sur plusieurs mois maintenant impossible

 Avez-vous une solution ? 

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LaurenceCorFla,
En effet il n'est pas possible à l'heure actuelle de procéder à la programmation, sur une période plus étendues des enregistrements.
Sachez cependant que les techniciens SFR planchent à l'amélioration du disque dur numérique (dit NPVR) que ce derner devrait intégrer de nouvelles fonctionnalités prochainement. Dès qu'elles seront parues, vous en serez évidemment informé. Quoiqu'il en soit nous vous remercions pour votre témoignage.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y pas de solution c'est l'interface de la box 8 et le fonctionnement du disque du numérique. Il ne fallait pas changer d'abonnement ni de box et impossible de revenir en arrière.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LaurenceCorFla,
En effet il n'est pas possible à l'heure actuelle de procéder à la programmation, sur une période plus étendues des enregistrements.
Sachez cependant que les techniciens SFR planchent à l'amélioration du disque dur numérique (dit NPVR) que ce derner devrait intégrer de nouvelles fonctionnalités prochainement. Dès qu'elles seront parues, vous en serez évidemment informé. Quoiqu'il en soit nous vous remercions pour votre témoignage.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus