Information indisponible avec décodeur Plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ça fait maintenant une semaine que c'est affiché "information indisponible" sur quasiment toutes les chaînes.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous essayé de redémarrer électriquement votre décodeur TV Plus ainsi que votre Box Plus ? 

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

oui, je l'ai déjà fait, sans résultat

Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé Merci pour votre retour,
Dans ce cas là, je vous invite à installer l'application SFR & Moi

depuis cette dernière, vous pouvez établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que votre décodeur Plus affiche toujours "information indisponible", choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.

En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus