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Information indisponible avec décodeur Plus
20/11/2019 14h43
Bonjour, ça fait maintenant une semaine que c'est affiché "information indisponible" sur quasiment toutes les chaînes.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de redémarrer électriquement votre décodeur TV Plus ainsi que votre Box Plus ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
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21/11/2019 15h06
oui, je l'ai déjà fait, sans résultat
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@utilisateur_supprimé Merci pour votre retour,
Dans ce cas là, je vous invite à installer l'application SFR & Moi,
depuis cette dernière, vous pouvez établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que votre décodeur Plus affiche toujours "information indisponible", choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous bénéficiez d'un rappel prioritaire.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.