Réponse certifiée par SFR Question résolue

incompetences technique sfr

phil du13
Visiteur

bonjour

livraison sfr tv 8 le 28 octobre ouverture du dossier pour probleme de fonction d enregistrement non active  le 6 novembre

apres plusieurs appel a sfr et sans jamais bien sur avoir la meme personne nous sommes le 27 novembre tjrs rien de resolu

par contre prelevement de l installion et abonnement prelever

c'est honteux sfr est incompetents mauvais aucuns respect de ses abonnes 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @phil du13


Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec la fonction d'enregistrement. 


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de vous venir en aide. Par conséquent, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer des manipulations pour résoudre ce dysfonctionnement. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @phil du13


Je comprends votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez avec la fonction d'enregistrement. 


Mon rôle ici est de vous aiguiller vers le service le plus à même de vous venir en aide. Par conséquent, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer des manipulations pour résoudre ce dysfonctionnement. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus