utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Je suis abonné SFR BOX THD 4K et je ne peux pas regarder des enregistrements sur mon téléphone.
Le problème est-il réglé ou faut il prendre une option supplémentaire ?
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je suis abonné SFR BOX THD 4K et je ne peux pas regarder des enregistrements sur mon téléphone.

+1

 

c'est un bug apparu il y a des mois (bientôt des années) que je peux te confirmer pour tous les modèles de BOX THD (V1, V2 et 4K)... Pour les box fibre FttH je ne sais pas :

  • ça marchait auparavant
  • depuis ce bug ça n'a plus jamais marché

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Mai5000
Contributeur en Herbe

Sfr est une catastrophe. Je viens d'avoir la fibre après plus d'un mois sans internet. Pour la tele' renvoi d,une carte s.d. car la aéré ne fonctionnait pas. Maintenant soit je peuxvenregistrer maïs impossible d'accéder au direct .redemande le formatage du disque dur. Impossible d'accéder aux enregistrements et ce n'estvquevle début. Lorsque j,appelle le 1023, on a l,impression qu'il débarque de la planète mars.

mike59280
Contributeur en Herbe
J'arrive à visionner lles chaînes de télévision sur mon smartphone ! Mais pas mes enregistrements qui sont sur mon décodeur tv, SFR???
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mike59280 

 

> J'arrive à visionner lles chaînes de télévision sur mon smartphone ! Mais pas mes enregistrements qui sont sur mon décodeur tv, SFR???

 

Certes, il y a hélas des bugs et ça ne marche pas dans tous les cas, mais utilises-tu bien l'application qu'il te faut :

  1. tu as quel type de décodeur SFR ?
    (répondre en utilisant les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. et tu as souscrit chez SFR à quel moment ? (avant ou après avril 2019)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mike59280
Contributeur en Herbe
Ai le même problème, même de chez chez-moi en wifi j'arrive a voir la tv sur mon smartphone mais impossible de voir mes enregistrements !? Me dit ,problème connexion essayer + tard ! Même en appelant le service client sfr au 1023 je n'ai aucunes aides ! G tout débranché réinitialisé mais RIENS ne va ?
mike59280
Contributeur en Herbe
Avant 2019 et même le service client sfr au 1023 ! Ma dit de débrancher le décodeur et le réinstaller, mais RIENS ne va, j'ai les chaînes tv mais impossible de lire ou voir mes enregistrements disque dur du décodeur ?
mike59280
Contributeur en Herbe
Sur ma réponse d'avant ! C voir mes films enregistrés de mon décodeur tv Sfr sur mon smartphone !
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mike59280 

 

Au-dessus de tes 3 messages d'aujourd'hui, je te posais deux questions mais tu ne réponds qu'à la 2e apparemment... Il manque la précision sur le nom exact de ton décodeur (en utilisant les noms officiels de SFR via le lien fourni pour éviter toute ambiguïté)

Sans ces renseignements précis nous ne pourrons pas t'aider au mieux.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mike59280
Contributeur en Herbe
Ai le même problème pour pouvoir lire mes enregistrements sur mon smartphone même le service client au 1023 il n'assume pas ! M'ont dit de tout débrancher et reconnecter ! Mais aucuns résultats ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus