Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à vous,

Les vacances arrivent et je souhaite pouvoir regarder mes enregistrements quotidiens à distance. Problème, il semblerait que cela soit impossible.

Depuis mon appli mobile SFR TV ->Enregistrements, j'ai bien la liste de mes programmes enregistrés mais je ne peux que les selectionner et les supprimer.

De même que sur PC via tv.sfr.fr -> MA TV -> Mes enregistrements. J'ai les détails concernant mon disque dur (espace libre / occupé) et la liste de mes enregistrements détaillée. Je peux les sélectionner et les supprimer. Mais idem que pour l'appli, impossible de visionner.

Il me semble, dans mes souvenirs, que j'avais déjà essayé de visionner à distance un enregistrement mais que je n'y étais pas parvenu.

J'ai essayé de trouver des réponses sur le forum mais je n'ai pas trouvé. D'autres personnes ont déjà eu ce problème mais aucune réponse ne répond à ma demande. Je me demande si c'est un problème venant de SFR (option qui ne fonctionne pas), de mon compte, ou juste un problème ponctuel.

Pour info, j'ai un abonnement box power mini.

En vous remerciant par avance de vos réponses,

Bonne journée à vous Smiley très heureux

Anabelle

30 RÉPONSES 30
Highlighted

Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Client Top Contributeur

Bonjour @mike59280 

Tu répètes le même constat

=> mais cela fai quelques messages que je te demandes quel est ton modèle de box exactement pour pouvoir éventuellement t'aider et te donner une réponse appropriée quant à ton problème.

cf. le lien dans mon message n° 25 un peu plus haut pour la liste des noms officiels de Box et dis-nous laquelle tu as ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Impossible de regarder mes enregistrements sur appli SFR TV ou sur tv.sfr.fr

Contributeur en Herbe
Ai le même problème pour pouvoir lire mes enregistrements sur mon smartphone même le service client au 1023 il n'assume pas ! M'ont dit de tout débrancher et reconnecter ! Mais aucuns résultats ?
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @mike59280 

Au-dessus de tes 3 messages d'aujourd'hui, je te posais deux questions mais tu ne réponds qu'à la 2e apparemment... Il manque la précision sur le nom exact de ton décodeur (en utilisant les noms officiels de SFR via le lien fourni pour éviter toute ambiguïté)

Sans ces renseignements précis nous ne pourrons pas t'aider au mieux.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Highlighted

Contributeur en Herbe
Sur ma réponse d'avant ! C voir mes films enregistrés de mon décodeur tv Sfr sur mon smartphone !
Highlighted

Contributeur en Herbe
Avant 2019 et même le service client sfr au 1023 ! Ma dit de débrancher le décodeur et le réinstaller, mais RIENS ne va, j'ai les chaînes tv mais impossible de lire ou voir mes enregistrements disque dur du décodeur ?
Highlighted

Contributeur en Herbe
Ai le même problème, même de chez chez-moi en wifi j'arrive a voir la tv sur mon smartphone mais impossible de voir mes enregistrements !? Me dit ,problème connexion essayer + tard ! Même en appelant le service client sfr au 1023 je n'ai aucunes aides ! G tout débranché réinitialisé mais RIENS ne va ?
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @mike59280 

> J'arrive à visionner lles chaînes de télévision sur mon smartphone ! Mais pas mes enregistrements qui sont sur mon décodeur tv, SFR???

Certes, il y a hélas des bugs et ça ne marche pas dans tous les cas, mais utilises-tu bien l'application qu'il te faut :

1. tu as quel type de décodeur SFR ?
    (répondre en utilisant les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. et tu as souscrit chez SFR à quel moment ? (avant ou après avril 2019)

À+

Highlighted

Contributeur en Herbe
J'arrive à visionner lles chaînes de télévision sur mon smartphone ! Mais pas mes enregistrements qui sont sur mon décodeur tv, SFR???
Highlighted

Contributeur en Herbe

Sfr est une catastrophe. Je viens d'avoir la fibre après plus d'un mois sans internet. Pour la tele' renvoi d,une carte s.d. car la aéré ne fonctionnait pas. Maintenant soit je peuxvenregistrer maïs impossible d'accéder au direct .redemande le formatage du disque dur. Impossible d'accéder aux enregistrements et ce n'estvquevle début. Lorsque j,appelle le 1023, on a l,impression qu'il débarque de la planète mars.

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @FabienVDL 

> Je suis abonné SFR BOX THD 4K et je ne peux pas regarder des enregistrements sur mon téléphone.

+1

c'est un bug apparu il y a des mois (bientôt des années) que je peux te confirmer pour tous les modèles de BOX THD (V1, V2 et 4K)... Pour les box fibre FttH je ne sais pas :

• ça marchait auparavant
  • depuis ce bug ça n'a plus jamais marché

à+