Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de faire une location de FILM en VOD depuis mon Mini décodeur TV de SFR

Sanglier69
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 12 / 04 / 2021, Impossible de faire une location de FILM en VOD depuis mon Mini décodeur TV de SFR. (erreur technique après confirmation de la location)

Sur des filmes en vente et location ou en location simple.

Malgré une réinitialisation complète de la box.

 

 Pouvez- vous m'aider ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sanglier69,
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous invite à vous faire recontacter par un conseiller SFR. Pour ce faire, toujours depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais afin de faire un point sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sanglier69 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre matériel, je vous invite à effectuer via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter la problématique.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sanglier69
Visiteur

Bonjour,

Réinitialisation du décodeur TV.

 

Blocage sur identification !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sanglier69,
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous invite à vous faire recontacter par un conseiller SFR. Pour ce faire, toujours depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais afin de faire un point sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus