Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'enregistrer ou de programmer un enregistrement avec la box 8

georgeslo03
Contributeur en Herbe

Depuis le 17 novembre 2021 que j'ai reçu ma box 8 il m'est dans l'impossibilité d'enregistrer ou de programmer une chaîne j'ai appelé plusieurs fois le 10 23 il y a ce jour mon problème n'a toujours pas été résolu quoi faire ben dans l'attente d'une réponse favorable pour pouvoir enregistrer je vous en remercie d'avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @georgeslo03 

Désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas enregistrer de programmes TV sur votre box 8 TV.

Il doit y avoir une désynchronisation entre votre compte et votre offre :

- votre offre avec une box8 vous donne droit à enregistrer vos programmes "dans le cloud" (en ligne - accessible depuis votre décodeur, mais aussi depuis un mobile ou une tablette)

- votre compte n'a pas du récupérer ces droits

Pour remédier à cela, seul un conseiller (par téléphone au 1023 ou  tchat technique ) peut accéder à votre compte et modifier ces éléments.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

Pascale, Chef de produit SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
georgeslo03
Contributeur en Herbe

J'ai bien reçu votre message mais c'est à vos collègues du 10 23 qu'il faut leur expliquer est-ce que j'ai beau les appeler et leur expliquer qu'il y a un souci là-dessus et apparemment il arrive pas à remédier au problème rien qu'aujourd'hui j'ai passé de 10h à midi avec le service clientèle et à chaque fois que je leur téléphone on me répond on vous rappellera dans 48 heures j'attends toujours j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi car je trouve cette panne un peu trop longue je vous en remercie d'avance et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @georgeslo03 

Désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas enregistrer de programmes TV sur votre box 8 TV.

Il doit y avoir une désynchronisation entre votre compte et votre offre :

- votre offre avec une box8 vous donne droit à enregistrer vos programmes "dans le cloud" (en ligne - accessible depuis votre décodeur, mais aussi depuis un mobile ou une tablette)

- votre compte n'a pas du récupérer ces droits

Pour remédier à cela, seul un conseiller (par téléphone au 1023 ou  tchat technique ) peut accéder à votre compte et modifier ces éléments.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

Pascale, Chef de produit SFR
Réponse approuvée par l'auteur de la question
georgeslo03
Contributeur en Herbe

J'ai bien reçu votre message mais c'est à vos collègues du 10 23 qu'il faut leur expliquer est-ce que j'ai beau les appeler et leur expliquer qu'il y a un souci là-dessus et apparemment il arrive pas à remédier au problème rien qu'aujourd'hui j'ai passé de 10h à midi avec le service clientèle et à chaque fois que je leur téléphone on me répond on vous rappellera dans 48 heures j'attends toujours j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi car je trouve cette panne un peu trop longue je vous en remercie d'avance et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus