Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible d'accéder au service télé depuis le 28/07 code SL12

mitsi
Visiteur

quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Impossible de regarder une seule chaine télé depuis le 28/07. On me répond que c'est un problème technique qui devrait être solutionné "prochainement" !!! mais qui dure ....

Il y aurait 135 abonnés impactés (dont moi) mais je trouve inconcevable qu'à l'heure actuelle une panne dure si longtemps !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenue sur   La Communauté SFR  

 Pourquoi vous voulez qu'on vous répond , si vous ne  respectez  pas  un minimum des régles de politesse ?

Cela dit :  Demandez de l'aide  sur twetter  à    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier  avec des "bonjours , merci .... etc..." c'est gratuit .

 

Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour , Bienvenue sur   La Communauté SFR  

 Pourquoi vous voulez qu'on vous répond , si vous ne  respectez  pas  un minimum des régles de politesse ?

Cela dit :  Demandez de l'aide  sur twetter  à    SFR_SAV  en MP  qu'ils vous ouvrent  un dossier  avec des "bonjours , merci .... etc..." c'est gratuit .

 

Bonne chance .

Cordialement .

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus