Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à Prime Video depuis 2 jours, que faire ?

emiliero02
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis 2 jours, impossible d’accéder à amazon video.

 

est-ce quelqu’un est dans le même cas?

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

nous investiguons toujours et j'ai demandé à ce que vous soyez rappelée. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

43 RÉPONSES 43
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @emiliero02 

 


depuis 2 jours, impossible d’accéder à amazon video.

C'est très très vague.

Peux-tu préciser :

  1. s'il s'agit de l'accès à Prime Video depuis ton décodeur SFR ? ou bien depuis les appareils de ton réseau (PC, smartphone, tablette...)
    • si c'est le décodeur TV, quel est exactement ton modèle ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  2. quels sont les symptômes du problème : message d'erreur ? écran noir ? autre ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

emiliero02
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

j’ai une box thd 4k, et c’est depuis la box que je n’arrive pas à accéder à amazon video.

je sélectionne amazon l’écran d’accueil, écran noir et çà revient aussitôt sur la page d’accueil.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero02,
Merci @Ryry pour ton intervention.
Dans votre situation, @emiliero02, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre matériel. Pour cela débranchez/rebranchez le câble d'alimentation de votre Box puis patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites le test de lancer Amazon Prime.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emiliero02
Contributeur en Herbe

J’ai déjà redémarré plusieurs fois, çà ne change rien.

Yann
Community Manager SFR

@emiliero02 
dans ce cas là, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'appli puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre matériel.


En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emiliero02
Contributeur en Herbe

C’est compliqué de savoir où cliquer pour un problème amazon, y a rien qui correspond et je suis bloquée au bout d’un moment.

j’ai appelé hier, on m’a dit qu’il y avait un soucis général avec amazon mais le gars expliquait mon soucis à un autre et ils rigolaient, donc je ne sais pas si c’est vrai ou pas.0

Yann
Community Manager SFR

Dans votre situation,
Je vous invite à contacter un conseiller via le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @emiliero02 ,

 

Avez-vous toujours cet impossibilité de lancer Prime Video ? 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

emiliero02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

oui cela ne fonctionne toujours pas, et pas de retour de sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus