Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de réinitialiser la box et de joindre l'assistance client

Emma014
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Ce matin lorsque j'ai allumé ma box, impossible d'avoir accès au replay et à Netflix, j'ai donc voulu réinitialiser la box après être tombé sur un post dans la communauté.
Le problème c'est qu'il m'est impossible de la réinitialiser ... la box n'est pas identifiée par vos service...

Par ailleurs, impossible de joindre l'assistance par téléphone.

Du coup, maintenant, je n'ai plus du tout de TV, le décodeur reste bloqué sur la réinitialisation.

 

Merci pour votre aide.

 

EDIT : Bon ben il suffit que je poste ce message pour que la réinitialisation fonctionne !
Malgré tout, impossible d'avoir accès aux autres services que les chaines TV, donc plus de replay, ni VOD, ni Netflix, etc.

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Emma014 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Ravie que la réinitialisation de votre box est fonctionné. A présent, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Emma014 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Ravie que la réinitialisation de votre box est fonctionné. A présent, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus