Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de partager des video de mon pc à la Fibre box tv 8

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

J'ai un soucis sur ma box tv 8, je souhaiterais regarder des video partager depuis mon pc vers la tv vu que je ne peux connecter un cle usb standard sur ma box . 

 

Or, impossible ce ne trouve pas de menu ou d'applications afin d'y accéder... 

 

Il y a t'il une astuce ? car c'est vraiment nul de ne pas pouvoir accédé au donné de mon pc depuis ma box... 

 

je vous remercie par avance, Smiley MDR

 

Bien cordaielement 

 

Anthony 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Cette fonction n'existe pas encore sur cette box.

 

@techdecodeur (de la Team SFR qui travaille sur ce décodeur) nous a annoncé qu'elle arriverait dans quelques temps (sans date annoncée).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Cette fonction n'existe pas encore sur cette box.

 

@techdecodeur (de la Team SFR qui travaille sur ce décodeur) nous a annoncé qu'elle arriverait dans quelques temps (sans date annoncée).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comment ça se passe si je veux brancher une clé usb sur le décodeur tv via un adaptateur usb ?

 

Pourrais lire ce qu'il y  a dessus ?

 

Merci par avance, bonne soirée

 

Anthony

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Comment ça se passe si je veux brancher une clé usb sur le décodeur tv via un adaptateur usb ?

 

c'est la conséquence de la réponse déjà faite :

  • tant qu'il n'y a pas d'application Media Center sur la box, même si ta clé USB est branchée, tu n'auras pas d'application pour LIRE le contenu.
  • donc il faut attendre l'arrivée de ce Media Center dans les fonctions de la BOX 8 TV.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Tonio2679
Visiteur

Bonjour,

 

A quand amazon prime su la box et également quand vais je pouvoir partager des photos et vidéo de mon PC vers ma Box 8 comme c’était possible avec mon ancienne box ?

 

Cordialement,

TONIO2679
Tonio2679
Visiteur

Bonsoir

a ce jour avez vous des nouvelles a se sujet?

Merci

 

TONIO2679
jnq35
Client Top Contributeur

Amazone prime prévu courant premier semestre 2020. Tant que vous n'aurez pas de media center sur labox 8 vous ne pourrez rien partager.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelques mois plus tard.... ou en est le média center ??? Svp sfr faites quelques choses !
Bartdu59
Visiteur
Bonjour
Après le confinement, donc dans quelques années, sfr est en mode veille.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus