Réponse certifiée par SFR Question résolue

Imagine qui scintille/tremble décodeur tv Plus

clement7471
Visiteur

Bonjour,


Ce problème est connu depuis quelques années apparemment mais n’a pas été résolu, et c’est pour cela que je relance ce sujet qui a déjà été abordé sur ce forum.

 

Il y a un problème d’image qui scintille, qui tremble, sur les bandeaux d’information sur BFM ou Cnews par exemple, mais le plus flagrant est sur les bandeaux de karaoké dans l’émission n’oubliez pas les paroles sur France 2.

Cela vient je pense d’un problème logiciel qui peut se régler avec une mise à jour, mais bon c’est sur que si personne ne fait remonter l’information à SFR, le problème ne risque pas d’être réglé. C’est pour cela que j’ouvre ce sujet. 

Avez vous le même problème avec votre décodeur Plus?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @clement7471,


Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.


Je vous souhaite une bonne fn de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @clement7471,


Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.


Je vous souhaite une bonne fn de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
sophiemo03
Visiteur

Je confirme moi aussi j ai l image qui scintille. Une véritable cata ce décodeur tv. Et je ne sais pas comment le résoudre. Je n avais pas cette problématique avec mon ancien opérateur!!!

Ryry
Client Top Contributeur

Hello

 


@clement7471  a écrit :

Cela vient je pense d’un problème logiciel qui peut se régler avec une mise à jour, mais bon c’est sur que si personne ne fait remonter l’information à SFR, le problème ne risque pas d’être réglé. C’est pour cela que j’ouvre ce sujet. 



@sophiemo03  a écrit :

Je confirme moi aussi j ai l image qui scintille. Une véritable cata ce décodeur tv. Et je ne sais pas comment le résoudre. Je n avais pas cette problématique avec mon ancien opérateur!!!


Justement, comme conseillé par @Valentin il faut que ce soit vous qui fassiez la remontée de votre problème au service client SFR (1023 ou autres moyens) car, hélas pour vous, ce problème est loin d'être généralisé au vu des rares mentions sur ce forum à l'échelle de la clientèle (et le fait que ce Décodeur Plus fonctionne sans cet effet de scientillement chez mon fils...)

 

Avez-vous fait la remontée au service client ? Qu'a-t-il dit ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

olgage02
Visiteur

J’ai la même chose sur BFM et d’autre chaîne c’est que l’es écriture ce la tremble 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @olgage02,


Comme précisé précédemment dans ce topic il est nécessaire d'effectuer un auto-diagnostic. Pour ce faire,  téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus