
Bonjour,
J'ai un probleme ressemblant: je n'arrive pas a avoir une seule chaine TV sans que le son et l'image ne se coupe, a peu pres toute les 15 secondes!!!
Par contre NETFLIX est parfait !!!!!!!.....
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu ! Consultez-la
le 15-04-2020 00:38 - dernière modification le 15-04-2020 09:27 par Thomas
Bonjour @Olympe1709 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Tout d'abord pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?
Dans un second temps, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 16-04-2020 08:52
Bonjour, Le Crotoy, le 18 avril 2020
An changeant la connexion de la boxe du cable branché sur la TV, sur la premiere connexion internet et non la 3éme, mon image et son ne se coupent plus!!!!
Heureusement que j'ai un ami qui a trouvé...
** *******
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
le 18-04-2020 09:46 - dernière modification le 21-04-2020 10:08 par Léa
Bonjour @Olympe1709,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu être solutionné.
Merci pour votre témoignage.
N'hésitez pas à approuver votre réponse pour indiquer ce sujet comme résolu. 😉
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 21-04-2020 10:10