Question résolue

Images et son qui sautent sur toutes les chaînes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un probleme ressemblant: je n'arrive pas a avoir une seule chaine TV sans que le son et l'image ne se coupe, a peu pres toute les 15 secondes!!!

Par contre NETFLIX est parfait !!!!!!!.....

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,                   Le Crotoy, le 18 avril 2020

 

An changeant la connexion de la boxe du cable branché sur la TV, sur la premiere connexion internet et non la 3éme, mon image et son ne se coupent plus!!!!

 

Heureusement que j'ai un ami qui a trouvé...

 

** *******

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord pouvez-vous m'indiquer de quel matériel vous disposez svp?

Dans un second temps, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,                   Le Crotoy, le 18 avril 2020

 

An changeant la connexion de la boxe du cable branché sur la TV, sur la premiere connexion internet et non la 3éme, mon image et son ne se coupent plus!!!!

 

Heureusement que j'ai un ami qui a trouvé...

 

** *******

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu être solutionné.

Merci pour votre témoignage.

 

N'hésitez pas à approuver votre réponse pour indiquer ce sujet comme résolu. 😉

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marie theresema02
Visiteur

Bonjour  Olympe1709: je viens d'avoir ce problème après avoir raccordé un décodeur EVOLUTION à une BOX +. branchement décodeur vers TV par HDMI. image qui saute au bout de 30 seconde et son qui saute également. La réinitialisation du décodeur supprime le problème qui réapparait aussitôt. J'ai donc changé le paramétrage HDMI sur la TV en prenant une HDMI 2 au lieu de la 1. Le décodeur demande une validation du changement car la résolution change. Après validation tout est OK. Ce problème semble donc venir d'une incompatibilité HDMI entre décodeur et TV.

Bon courage et bonne modification.

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus