Réponse certifiée par SFR Question résolue

IMAGE ZEBREE

valeriema04
Visiteur

J'ai depuis début décembre 2020 une qualité d'image de type zébrée. J'ai éteins et rallumer ma box + décodeur + réinitialisation du décodeur mais rien n'y fait.

Peut-on m'échanger ma box comme cela a déjà été fait par le passé ?

Merci.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriema04

 

Dans ce cas comme recommandé par @Elleiram, je vous invite à vous rapprocher du service client via le 1023 afin d'en savoir plus sur un potentiel change de confort voire un remplacement pour défaillance matérielle au regard de la problématique que vous rencontrez.

À savoir, le remplacement de votre décodeur si c'est dernier est reconnu comme défaillant ne vous sera pas facturé. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
valeriema04
Visiteur

OUI merci à tous. C'est ce que j'ai fait. le décodeur a été testé à distance et sfr m'en a envoyé un nouveau que dois aller chercher en point relay.

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriema04

 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes d'image mais dites-moi, avez-vous eu l'occasion d'essayer votre télévision sur d'autres appareils comme un lecteur DVD voire une console ou encore via cast afin de vous assurer que le problème vienne bel et bien du décodeur et non de la télé ? 

Dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne continuation, 

Antony, Community Manager à votre écoute
valeriema04
Visiteur

Oui, mon dvd est raccordé à la tv.

Ce n'est pas la tv le problème mais le décodeur !

Le décodeur est très vieux.

J'aimerai que le service client me rappelle pour l'échanger contre un nouveau.

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @valeriema04 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@valeriema04  a écrit :

J'ai depuis début décembre 2020 une qualité d'image de type zébrée. J'ai éteins et rallumer ma box + décodeur + réinitialisation du décodeur mais rien n'y fait.

Peut-on m'échanger ma box comme cela a déjà été fait par le passé ?

Merci.


Puis 


@valeriema04  a écrit :

Oui, mon dvd est raccordé à la tv.

Ce n'est pas la tv le problème mais le décodeur !

Le décodeur est très vieux.

J'aimerai que le service client me rappelle pour l'échanger contre un nouveau.

 


Je vous recommande de lire  ce sujet  Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Aucun membre de la communauté SFR pourras vous rappeller,idem les Experts SFR Community Managers , ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Si vous voulez changer de matériel ,sachez que le changement de box coute 49€  et pour le décodeur TV 50€ 

Voir dans le document SFR du  17 Novembre 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf 

Cependant vous pouvez tenter d'avoir le changement de box gratuit   passant  par le service Résiliation-Fidélisation

Vous pouvez contacter SFR au 1023 

Le chat box est fermé  à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriema04

 

Dans ce cas comme recommandé par @Elleiram, je vous invite à vous rapprocher du service client via le 1023 afin d'en savoir plus sur un potentiel change de confort voire un remplacement pour défaillance matérielle au regard de la problématique que vous rencontrez.

À savoir, le remplacement de votre décodeur si c'est dernier est reconnu comme défaillant ne vous sera pas facturé. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
valeriema04
Visiteur

OUI merci à tous. C'est ce que j'ai fait. le décodeur a été testé à distance et sfr m'en a envoyé un nouveau que dois aller chercher en point relay.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus