Image TV saute et pixelise en permanence

Lionelfo4714
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis quelques jours l'image des chaînes de télé par ma box SFR fibre saute et pixelise en permanence.

Ce n'est pas un problème matériel car cela ne touche que le flux des chaînes en direct et absolument pas les replays. 

Cela touche toutes les chaînes à des intensités plus ou moins fortes.

J'ai tenté une mise à jour et un redémarrage du décodeur mais pas de changement.

Si quelqu'un a une idée...

 

Merci !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Lionelfo4714 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez...

Je vous encourage sans plus tarder à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de pixellisation des images persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute. 😊

 

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus