Réponse certifiée par SFR Question résolue

Image tv pas nette antenne ?

Michaelx
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté SFR je vous écris car depuis 2 jours l'image de la télé que ce soit via le coaxial SFR ou directement via l'antenne ne fonctionne pas correctement. J'ai une offre tvhd 8 coaxial.  Ma box 8 est relié à la prise murale lorsque je branche le câble d'antenne sur la télé donc de la prise murale à la télé j'ai exactement le même problème je pense que c'est un problème d'antenne est-ce que quelqu'un déjà eu le même problème je mets une photo pour vous montrer l'image questions sont cela fonctionne très bien mais c'est juste l'image qui est dégradée.  merci de votre aide. 

IMG_20220321_215918.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Michaelx 

 


Ma box 8 est relié à la prise murale lorsque je branche le câble d'antenne sur la télé donc de la prise murale à la télé j'ai exactement le même problème je pense que c'est un problème d'antenne

 


Étant donné que

  • tu as le "même défaut" sur 2 sigaux différents (le signal DVB-C de télé câblée, et le signal DVB-T de télé compatible TNT redistribué par SFR)
  • et que ces signaux TV sont numériques (pas d'histoire de décalage dans les couleurs etc. qu'on pouvait imaginer par le passé en analogique)

=> j'ai vraiment plutôt l'impression que c'est ta télévision qui couve une panne (un un réglage qui a sauté).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Michaelx 

 


Ma box 8 est relié à la prise murale lorsque je branche le câble d'antenne sur la télé donc de la prise murale à la télé j'ai exactement le même problème je pense que c'est un problème d'antenne

 


Étant donné que

  • tu as le "même défaut" sur 2 sigaux différents (le signal DVB-C de télé câblée, et le signal DVB-T de télé compatible TNT redistribué par SFR)
  • et que ces signaux TV sont numériques (pas d'histoire de décalage dans les couleurs etc. qu'on pouvait imaginer par le passé en analogique)

=> j'ai vraiment plutôt l'impression que c'est ta télévision qui couve une panne (un un réglage qui a sauté).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Michaelx
Contributeur en Herbe

Tu as eu le bon diagnostic bravo et respect j'ai pu réinstaller la télévision et maintenant l'image est devenu normal encore merci et bravo

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus