Réponse certifiée par SFR Question résolue

image tele qui pixelise

saidka01
Visiteur

je galère depuis 2 mois avec une qualité d image qui pixelise SFR m a envoyé 2 techniciens et raconté beaucoup de bêtise la dernière en date 

"au début on vous envoie des prestataires au bout de la 3eme réclamations on remonte le problème et SFR va vous recontacter sous 2 jours"

il y a Plus de 15 jours que j'attends qu'on me rappelle . J'ai rappelle le 1023 je retombe sur un conseiller qui me raconte la messe avec une pseudo mise à jour et au final il conclue avec je vais vous envoyer un technicien. Je lui pose une question simple que fera ce technicien de plus que les 2 précédents n'ont pas fait? à la question il me raccroche au nez? 

Exaspérer je vais sur l'espace client consulter e suivi des dossiers et la surprise aucun dossier en cours tous mes appels depuis 2 mois sont cochés résolus.

Et la j'ai compris que les conseillers ferme les dossier comme résolu certainement pour des questions de primes ou de rémunération lié à leur capacité à traiter les problèmes. Un pur **bleep**. Je vais aller demain à une boutique SFR pour résilier mon contrat et essayer de trouver un fournisseur plus sérieux j'ai honte pour SFR car depuis 2 mois il savent bien facturer une prestations qu'ils ne m'ont pas fournis impossible de regarder la télé avec cette image qui saute. 

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @saidka01,

 

Navré d'apprendre les mésaventures attenantes à ces interventions, avez-vous songé à vous entretenir avec un technicien avant de résilier ? 

Si ça n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @saidka01,

 

Navré d'apprendre les mésaventures attenantes à ces interventions, avez-vous songé à vous entretenir avec un technicien avant de résilier ? 

Si ça n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique afin qu'un technicien puisse vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus