burnu
Visiteur

Bonjour,

 

Puisqu'il manque des témoignages, je témoigne ayant également le problème sur tout ce qui est lignes écrites à l'écran (Je suis sur une TV full HD). Ex les bandeaux de flash info sur BFM TV ou les paroles de Karaoke de certaines émissions par exemple. Cela est très génant et j'avoue passer sur mon apple TV pour regarder ces emissions tellement cela est gênant.

Bonne réception.

sebastien20
Visiteur

C'est assez étonnant que SFR ne prenne pas au sérieux ce problème qui dure depuis longtemps.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastien20
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un test de débit.
Etes-vous connecté à vos équipements en Wi-Fi ou Ethernet ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Abdou01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En ce qui me concerne, rien à voir avec le débit, mon débit est de 300Mb/s, et l'image est vraiment nette et stable quand j'utilise les applications de la TV (Samsung TV plus, Youtube, Molotov TV...), ces vibrations et images instable je l'ai seulement quand je passe par la BOX TV SFR.

sebastien20
Visiteur

Bonjour, débit ok (fibre) et connecté par ethernet.

Yann
Community Manager SFR

N'hésitez pas à solliciter un rappel par le biais de l'application SFR & Moi. RDV dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire le point.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sebastien20
Visiteur

Merci mais ça déjà été fait la dernière fois. Hormis me proposer de « changer d’offre » en passant sur une box supérieure donc plus cher, le problème n’a pas été résolu. Je pense ne pas être le seul dans ce cas, c’est plutôt de savoir si SFR souhaite résoudre ce problème dans son ensemble ou pas pour les box qui ne sont pas de dernières générations. Si vous pouvez faire remonter car l’appel ne servira à rien. Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sebastien20

N'ayant pas accès à votre dossier je n'ai pas la main pour solliciter un changement d'équipement ou vous proposer un rendez-vous technicien pour résoudre la situation. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide.
C'est pour cela que je vous renvoyai, dans mon message précédent, à un contact du Service Client. Précisez bien lors de la prise de contact que l'incident dure depuis un certain temps et que l'intervention d'un technicien est sans doute nécessaire. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus