Réponse certifiée par SFR Question résolue

Image pixélisée de façon importante et permanente

annickgr01
Visiteur

Passage à la fibre depuis le 03/08/21.

Depuis ce jour, plus de télévision: image pixélisée de façon importante et permanente.

Des dizaines d'appels au 1023, au moins 4 passages en boutique, 3 visites de technicien, refus de résiliation sans frais et 1 lettre recommandée plus tard, le 20/09/21: toujours rien, sauf la facture qui est prélevée !!!!!!

Que faire face à un tel mépris du client ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @annickgr01. Si le problème est connu, il n'y a  alors rien d'autre à faire à part patienter le temps de sa résolution, mais si je comprends tout à fait que cela fasse long.


Sur la Communauté SFR, les services client et technique n'étant pas présent, nous ne pourrons pas agir plus. Je vous suggère de recontacter le service client afin de voir si une autre offre serait plus adaptée, et/ou de voir ce qu'il est possible de trouver comme arrangement.


En espérant que la situation soit rapidement rétablie,


Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annickgr01,


Que vous disent les techniciens lors de leur passage ? Un changement de décodeur n'a pas été envisagé ? 

annickgr01
Visiteur

A travers les réponses des différents intervenants et ils sont nombreux (beaucoup trop d'ailleurs pour être efficace), malgré les demandes de changement de matériels préconisé par certains, rien n'a été changé, car il s'agirait d'un problème connu de manque de débit du réseau dans le secteur.

Cela n'empêche pas SFR de toujours nous déclarer éligible à la fibre et de vendre la prestation.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @annickgr01. Si le problème est connu, il n'y a  alors rien d'autre à faire à part patienter le temps de sa résolution, mais si je comprends tout à fait que cela fasse long.


Sur la Communauté SFR, les services client et technique n'étant pas présent, nous ne pourrons pas agir plus. Je vous suggère de recontacter le service client afin de voir si une autre offre serait plus adaptée, et/ou de voir ce qu'il est possible de trouver comme arrangement.


En espérant que la situation soit rapidement rétablie,


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus